space invaders de zagadra Index du Forum
space invaders de zagadra
Bienvenue sur le forum de l'alliance Zagadra sur Ogame

space invaders de zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space invaders de zagadra Index du Forum -> Interne -> Bar intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je met ce sujet ici, car je ne vois pas trop ou le mettre sinon , peut etre que je me trompe Smile

Sa serait intéressant lors d'attaque groupés, de mettre les flottes de chacun histoire de voir ce que nous avons comme flotte et ce que l'on peux faire avec. 

Les défenses également pour voir comment chacun organise sa défenses et quel type de défenses les membres utilisent.

Au niveaux des mines en plus Wink Pour voir la stratégie d'évolution de chacun.

A simple titre d'information bien sur ! Je ne vous obligent en rien c'est juste une proposition voila Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
richiegray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

J'ai fais une partie avancement des joueurs Smile merci pour cette bonne idée, je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    space invaders de zagadra Index du Forum -> Interne -> Bar intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006