space invaders de zagadra Index du Forum
space invaders de zagadra
Bienvenue sur le forum de l'alliance Zagadra sur Ogame

space invaders de zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joueur cykma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Etat Major -> Effectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Joueur cykma Répondre en citant

Bon peut être que je devrais pas en faire un sujet, mais comme sa vous le verrer tous les deux. 

Je vous en parles a la demande de césou qui ma envoyer ce message ci dessous :

"Faranight, je fais pas confiance a cykma... il a refuser m'a demande en ami alors que je voulais lui parler. et vu comme il nous parlent et se fou de notre gueul comme toute a l'heure, c'est pas clair... parle en avec barca7 et asceltis"

Bon javou thaleur je disais sa comme sa pour l'attaque groupé mais je trouve que il a été un peu hautain et méprisant a se foutre de ma gueule ^^
Ok il est devant et a plus d'expérience mais bon il pourrait se comporter avec un minimum de respect et de compréhension sa serait cool. De plus, je ne pense pas qu'il veuille participer activement a la vie de l'alliance, je le vois conncter non stop.. toujours pas inscrit au forum..  

A réfléchir mes amis Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asceltis
Etat Major

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:40 (2014)    Sujet du message: Joueur cykma Répondre en citant

Je m'y attendais a ce sujet, j'en ai parler a Barca taleur et je disais justement qu'il m'avais gavé avec sa réaction de merde.
Ok il a beaucoup de point, mais je prefere de loin césou qui est active a lui.
Si on me demande mon avis, je voterai oui pour qu'il fasse parti de la vague de départ de samedi.

je devrais faire venir deux bon joueur de galaxy empire sur Ogame, ils font parti d'une alliance top 3 et sont 50 membres, peut etre que 5 ou 6 d'entres eux viendront mais sa devrait pas être dans le sujet Cykma mdr

Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Joueur cykma Répondre en citant

Mdr tkt, toujours sa de pris  bon joueur Smile
On attendant, je trouve sa réaction un peu immature, on peut etre d'avantage supérieur sur un jeu sans prendre le melon, enfin la sa se rapproche plus d'une pastèque.

Asceltis
Etat Major

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: Joueur cykma Répondre en citant

au contraire si il s'intéresse un minimum a l'alliance, il devrait conseiller les moins expérimentés d'entre nous

Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: Joueur cykma Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire si tu tue un boeuf, tu dois en faire un hamburger  Bannir

richiegray
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Joueur cykma Répondre en citant

Cykma était dans mes petits papiers avant l'incident en qui concerne le ménage demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Joueur cykma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Etat Major -> Effectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006