space invaders de zagadra Index du Forum
space invaders de zagadra
Bienvenue sur le forum de l'alliance Zagadra sur Ogame

space invaders de zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jedino
Space Invaders

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut salut,

Je suis Jedino de l'univers Zagadra mais je pense que ça n'est pas très dur à deviner.
Pour le moment j'ai 3 planètes, basées dans la galaxie 1 aux systèmes solaire 467,468 et 470.

En ce comment, je tourne vers les 1200 à 1350 dans le classement, j'ai tendance à perdre des places quelque fois parce qu'ils y a quelques bon joueurs qui ont colonisé proche de chez moi, mais pas de problème, ce n'est pas très compliqué de remonter.

J'ai déjà jouer dans l'univers 5 il y a asser longtemps avec des amis, nous avions formé une alliance qui était dans le top 25 de l'univers, en bref, j'ai accumulé pas mal d’expérience de jeu.

Pour tout vous dire, je suis plutôt raideur, enfaite je trouve que je n'ai pas asser de slots d'attaque ils sont toujours plein ...

Je suis motivé d'intégrer Space Invaders pour le plaisir de jouer à Ogame, après tout ce n'est qu'un jeu, mais plus particulièrement pour l'entraide.

Cordialement,

Jedino

Edit : J'ai oublié de dire que j'étais particulièrement actif malgré les cours

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Jedino ! Bienvenue déja Wink

Dis moi juste comme sa, tu es un ami d'un des membres ou tu as trouvé l'alliance de part toi même, si tu as trouvé par toi même, qu'est-ce qui ta donner envie de venir? ( je suis un chieur je sais )

Raideur ? bien sa ! On en manquais dans l'alliance..

Et pour finir ton age ? 

Les autres vont sans doute pas tarder Wink 

Jedino
Space Invaders

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Faranight,

J'ai trouvé cette alliance par moi-même car après avoir rejoins une alliance, je me suis aperçu qu'elle était ... voilà quoi. Alors je me suis dis, pourquoi ne pas chercher une autre alliance qui a l'air mieux, alors j'ai fais un petit tour dans le classement, et j'ai cherché un peu aléatoirement des alliances.
Ce qui m'a donné envie de venir est déjà l'activité, j'ai vu que l'alliance est plutôt bien classé, et ensuite la page de l'alliance, autrement dit, c'est pas écrit en "Salu ont rekrut den notre alianse"

Et pour terminer, j'ai 16 ans, 17 en décembre.

Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On a de l'activité ingame mais on en manque sur le forum. Comme tu dis que tu es actif c'est très bien sa Wink 
Ah d'accord Wink

Hermes
Space Invaders

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi personnellement je trouve cette candidature très intéressante et je serai ravi de voir Jedino rejoindre notre alliance.C'est une candidature bien présentée et bien argumentée( j'étais moi même chargé du recrutement dans une allaince top 10 de l'univers 24;) ) Juste une question pour ma part, es-tu prêt à être un membre actif sur le forum? (c'est à dire minimum 1 à 2 fois par semaine). 

Jedino
Space Invaders

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:39 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir Hermes, pour répondre à ta question, je suis prêt à être connecté sur le forum à chaque fois que je me promène sur Ogame, donc normalement tous les jours sauf exceptions.

Asceltis
Etat Major

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je trouve ta candidature plutot positive dans l'ensemble, j'espere simplement que tu ne fais pas trop de blabla et que tu respects ce que tu dit

un joueur actif ingame comme sur forum c'est nickel,

Pour moi tu es le bienvenue parmi nous.

Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est bon tu es accepté, tu peux poser ta candidature ingame Wink

Jedino
Space Invaders

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci à vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006