space invaders de zagadra Index du Forum
space invaders de zagadra
Bienvenue sur le forum de l'alliance Zagadra sur Ogame

space invaders de zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Jedino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Interne -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous que Jedino rejoigne nos rangs ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
richiegray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement Jedino Répondre en citant

Voici la candidature de Jedino, il a 16 ans,

Salut salut,

Je suis Jedino de l'univers Zagadra mais je pense que ça n'est pas très dur à deviner.
Pour le moment j'ai 3 planètes, basées dans la galaxie 1 aux systèmes solaire 467,468 et 470.

En ce comment, je tourne vers les 1200 à 1350 dans le classement, j'ai tendance à perdre des places quelque fois parce qu'ils y a quelques bon joueurs qui ont colonisé proche de chez moi, mais pas de problème, ce n'est pas très compliqué de remonter.

J'ai déjà jouer dans l'univers 5 il y a asser longtemps avec des amis, nous avions formé une alliance qui était dans le top 25 de l'univers, en bref, j'ai accumulé pas mal d’expérience de jeu.

Pour tout vous dire, je suis plutôt raideur, enfaite je trouve que je n'ai pas asser de slots d'attaque ils sont toujours plein ...

Je suis motivé d'intégrer Space Invaders pour le plaisir de jouer à Ogame, après tout ce n'est qu'un jeu, mais plus particulièrement pour l'entraide.

Cordialement,

Jedino

Edit : J'ai oublié de dire que j'étais particulièrement actif malgré les cours

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement Jedino Répondre en citant

Pour moi c'est oui. C'est un bon gars.

richiegray
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: Recrutement Jedino Répondre en citant

oui pour moi aussi, en plus il a posté une bonne candidature Smile

Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement Jedino Répondre en citant

Ouep rien a redire Wink

Asceltis
Etat Major

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement Jedino Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Jedino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Interne -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006