space invaders de zagadra Index du Forum
space invaders de zagadra
Bienvenue sur le forum de l'alliance Zagadra sur Ogame

space invaders de zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commerce entre alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Externe -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alien
Ogamiens

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 04:13 (2014)    Sujet du message: Commerce entre alliance Répondre en citant

Bonjour cher Invaders,
Suite à la visite de Jedino sur notre forum, je viens vous saluer chaleureusement en tant que représentant de notre Alliance : Aliens
Nous serions très heureux de commercer avec vous 
Un pacte commercial serai je pense profitable a nos deux alliances, nous somme prêt a en discuter 

Je profite de l'occasion pour vous soumettre une offre:
L'un de nos membres dispose d'un stock de deutérium destiner a la vente il s'excuse de ne pas venir en personne (pris dans un déménagement)
Quantité: 100 K voir + avec lui
Taux: je laisse le soin aux joueurs de négocier le taux le plus avantageux pour eux

Son nom est Apocakil n’hésitez pas à le contacté IG ou ici même, je transmettrais l'information

Cordialement, 

Alien

Dans l'espace personne ne vous entendra crier....

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 04:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: Commerce entre alliance Répondre en citant

Bonjour Alien,

Pourquoi pas un pacte c'est vrai, on va y réfléchir.
Je voudrais savoir, est-ce que vos membres vendent que du deutérium ou autre chose ?

Car moi même j'ai un important stock de deut a écouler.

Cordialement Wink

Faranight

Jedino
Space Invaders

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: Commerce entre alliance Répondre en citant

Bonjour Alien,

Pour ma part, un pacte pourrait être intéressant, et même question que Faranight, car je suis dans la même situation que lui

Jedino

Alien
Ogamiens

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:56 (2014)    Sujet du message: Commerce entre alliance Répondre en citant

Je pense que tout le monde se retrouve avec du deut sur les bras en se moment
les raideurs sont encore auto suffisant  Mr. Green  les nôtres sont encore au stade d'embryon 
Nous avons du mal à écouler notre stock aussi 
mais sur un univers ou le cdr et de 50% je ne m’inquiète pas

Dans l'espace personne ne vous entendra crier....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Commerce entre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Externe -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006