space invaders de zagadra Index du Forum
space invaders de zagadra
Bienvenue sur le forum de l'alliance Zagadra sur Ogame

space invaders de zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ycK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yck
Space Invaders

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:03 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toutes (qui sait ?) et tous

Je me présente rapidement, Sylvain, 27ans , ingénieur fraichement diplomé, en immersion dans un pays anglophone.
Du coup, qui dit immersion implique que je ne joue pas sur le même fuseau horaire, en l'occurrence je joue avec 6 heures de décalage par rapport à la France. Assez intéressant car lorsque tout le monde va dormir à partir de 01h du matin , chez moi il n'est que 19h , je vous laisse donc imaginer la suite : Miam Miam

Mon empire ?

Si vous me cherchez sur l'univers, ma PM affiche 2 498 , mais me pensez-vous assez stupide pour la laisser sur celle ci avec 163 ridicules cases ? Pas folle la Guêpe Wink
Et puis , si ma candidature n'est pas retenue, pensez vous que je vais vous dire ou venir vous servir ? Malin le Lynx, huhu

Plus sérieusement , j'ai pas eu de chance de tomber en 498 , du coup j'ai étalé mes planètes entre la galaxie 2 et 3.

Expérience IG ?

Ancien compte sur l'univers 3 d'OG , avec plus de 600k points , compte à l'origine raideur que j'ai transformé en minier par manque de temps à l'époque. Pourquoi ce changement ? Les études ou Ogame, le choix a été fait ..

Un autre compte sur l'univers Rigel, mais je me suis fait recycler le jour de mon départ à l'étranger, du coup, j'ai placé le compte en Standby et il s'est vu delete pour inactivité prolongée.

Maintenant, que je suis bien installé et que j'ai du temps, j'ai réouvert un compte sur Zagadra le 27/02.
Après bientôt trois semaines de jeu, je me trouve aux portes du TOP 1000. Sachant que je me suis fait recycler ma petite flotte il  a 2, 3 jours et que j'étais à ce moment Top 900.

Mon style de jeu ? Mineur Colon, j'entends par là que ma stratégie actuelle et d'up ma technologie exploration pour coloniser rapidement un maximum de planete, développer les mines et une fois l'objectif atteins, démarrer une petite flotte.

J'ai joué beaucoup trop longtemps raideur et c'est un style qui ne me convient plus car trop de stress, plus assez de temps libre et plus d'envie également.
Pour le coup, mineur aggro corresponds plus à mon état d'esprit et mes objectifs.

Pourquoi votre Guilde ?

Vous êtes une petite communauté , ce qui me plait énormément car cela implique généralement, que les membres sont assez proches amicalement parlant Smile

Vous êtes bien classé : Top 80

Vous semblez  être non prises de têtes, et je met un point d'honneur à ça. Car je suis le genre de mec relax, cool, à être déconneur quand il le faut.

Qu'est ce que je peux vous apporter ?

Des ressources, au vue de l'évolution rapide de mon patrimoine.
Des conseils si certains en cherchent.
De la bonne humeur, et des messages écrit en français , PO en txto kom lefon tt l'djeunz now ! 

L'inspiration me manque, donc si vous avez besoin d'éclaircissement , n'hésitez surtout pas !

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:47 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

L'inspiration te manque ? Tkt pas c'est amplement suffisant !  Shocked  
Trés bonne candidature, point d'humour , tout dans le style.

Je trouve cette candidature très complète et intéressante. Et je n'ai pas de commentaire au passage. Okay

Hermes
Space Invaders

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Candidature très intéressante effectivement! Smile Très bonne la stratégie du "mineur colon", j'ai la même^^ Petite question: comptes tu être un membre actif du forum? Car je ne te cache qu'on a quelques petits problèmes d'inactivité et on aimerait bien y remédier! Smile 

Sinon petite question par simple curiosité: dans quel pays es-tu? 

yck
Space Invaders

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Merci pour vos réponses relativement rapides ainsi que l intérêt que vous montrez à ma candidature!

Hermès,

Concernant l activité sur le forum, en règle générale je suis relativement actif.
Après je fais partie des gens qui n aime pas parler pour ne rien dire ou même "polluer" les forums avec blagues ou poste sans intérêts.
Donc ma réponse sera : cela dépendra de votre activité et des sujets abordés.

Ou je vis ? Actuellement je suis au Canada anglais a Toronto mais il se pourrait que je sois dans l obligation de partir aux USA pour un futur boulot, rien n est sur pour le moment.

Faranight,

Ancien joueur de MMORPJ jai du par le passe rédiger des parpins imbuvable pour les jeux de rôle.

Si d autres questions, n hesitez pas

Etat Major

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Une bonne candidature.

Je n'ai qu'une seule question a te poser et surement la plus importante de toute, As tu de la place chez toi pour m'accueillir en vacance xD ? Réfléchi bien lol

Actif forum c'est surtout pour donner ton avis sur les candidatures ou autres sujet important, osef que tu ne joues pas au jeu de la bombe de Jedino mdr

Actif sur le chat de préférence pour une meilleure organisation et encore mieux si on arrive a faire tourner l'appli Line sur smartphone ^^ nous sommes encore peu nombreux a l'utiliser.

yck
Space Invaders

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Ma maman m a toujours dit : ne laisse pas entrer des inconnus

Donc faisons connaissance, paie moi un recyclage, quelques burgers et bon match de NBA puis on verra pourquoi pas lol.

Dans ce cas oui le minimum syndicale sera rempli Smile 

Par contre j aime bien jouer aux méchants quand il s'agit de porter la casquette RH +o)
D ailleurs, j ai pas chercher pour être honnête mais sur ma tablette je ne vois pas votre chat, normal?! 

Humm une apply smartphone, j aime bien cce principe lol

Etat Major

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Des inconnus non mais je serai une inconnue se serai différent xD

Pour le chat c'est normal, tu n'as l’accès seulement une fois membre, un inconnu n'a rien a faire dessus lol et pareil pour l'apply =)

Pour moi il n'y a aucun problème pour que tu rejoignes nos rangs, mais n'étant pas le seul décisionnaire, tu vas devoir patienter ^^

Hermes
Space Invaders

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Veinard d'être au Canada ce yck! Smile Pour moi c'est pareil, c'est un grand oui! Smile 

yck
Space Invaders

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:13 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Ok je patiente en ligne,

Hermes,

Avoir -30° , 10,15cm de neige , un 19 mars , crois tu que ce soit de la chance ?
Puis quand les gens te disent, t'inquiete pas en Mai de temps a autres il neige Shocked
J'aurai mieux faire de partir en Australie !

Etat Major

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:12 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Je vais pas te faire attendre plus longtemps, je t'autorise a poser ta candidature en jeu afin de rejoindre nos rangs.

Arf en France on ne sais même plus ce que c'est la neige, on n'en vois que dans les films ='(

yck
Space Invaders

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Merci a toutes (je ne sais toujours pas) et tous.

Sée you in game et sur le forum

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 01:14 (2014)    Sujet du message: ycK Répondre en citant

Bienvenue Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: ycK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006