space invaders de zagadra Index du Forum
space invaders de zagadra
Bienvenue sur le forum de l'alliance Zagadra sur Ogame

space invaders de zagadra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reprise de ogame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Externe -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortuga56
Space Invaders

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:48 (2014)    Sujet du message: Reprise de ogame Répondre en citant

Salut, tout le monde.

Je suis de retour sur ogame, et bien content que une alliance m'ai accepté=), mais cela fait un petit peut de temps que je n'ai pas jouer, et donc je n'ai plus trop en tête, quel bâtiment il faut monter, ou plutôt, l'ordre des niveau des mine.

par exemple : 5 métal / 3 cristal / 2 deut / etc

Ensuite pour les recherches et la défence je ne me rappelle plus là ^^
Il me semble que le mieux c'est les gauss mais j'ai un doute, et comment les monter, comme pour les mines en fait, l'ordre.

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:40 (2014)    Sujet du message: Reprise de ogame Répondre en citant

Personnellement, au niveaux des mines par exemples je joue comme sa: 22,20,15 

Ensuite au niveau des défenses si il te reste du métal et que tu as peur qu'on te le vole, fait des lance missiles. Toujours sa de fait. 
Et ensuite, mon favori est le lanceur de plasma pour la défense, bien sur les canons de gauss sont aussi trés efficaces, mais pour un début concentre toi sur les lasers léger et lourd Smile
Toutes les défenses sont importantes.

j'èspere avoir répondu a ta question Smile

Hermes
Space Invaders

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: Reprise de ogame Répondre en citant

Je suis d'accord avec Faranight, j'ajouterai aussi que pour moi, c'est très important de coloniser le plus tôt possible, donc de se focaliser sur le développement des vaisseaux de colonisations. Ça permet de monter plus rapidement au classement! Wink 

Tortuga56
Space Invaders

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: Reprise de ogame Répondre en citant

c'es ce que je fait pour coloniser t'inquiet ^^
j'ai quand même des restes.

Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: Reprise de ogame Répondre en citant

Ahhh mais tu es tortuga56 ??

Tortuga56
Space Invaders

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Reprise de ogame Répondre en citant

oui ^^

Faranight
Etat Major

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Reprise de ogame Répondre en citant

Bah met ton vrai speudo, il y a une partie interne pour les membres Wink

Tortuga56
Space Invaders

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: Reprise de ogame Répondre en citant

je ne peut le changer il me semblais avoir mit vulcaint oc'est pour sa ^^

richiegray
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:27 (2014)    Sujet du message: Reprise de ogame Répondre en citant

c'est bon tu peux changer de pseudo et je t'ai donné les droits pour le chat et la partie interne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Reprise de ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space invaders de zagadra Index du Forum -> Externe -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006